Plongée itinérante

 

 

Nous vous aidons à organiser votre séjour plongée en Basse Californie en combinant des plongées sur deux destinations de choix: Cabo Pulmo et La Paz.

 

 

Programmez 10 jours pour profiter au maximum de votre séjour plongée !

 

 

4 jours de plongée à Cabo Pulmo, un jour de transfert pour aller à La Paz, une journée off plongée en option, puis 3 jours de plongée à La Paz.

 

 

Nous disposons des meilleurs tarifs et logement pour votre séjour, pour que vous n'ayez pas à vous préoccuper des détails de votre séjour et que vous profitiez pleinement de vos vacances.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au sujet du logement ou transport.

 

Si vous avez déjà réservé votre séjour, nous organisons des sorties plongée à la journée également.

 

 

#1 - Cabo Pulmo : Sortie deux plongées (110 USD par personne) avec plombs, bouteilles, guide francophone, bateau, eau. 

 

#2 - La Paz : Sortie deux plongées (155 USD) avec plombs, bouteilles, guide francophone, bateau, eau

 

#3 - La Paz : Snorkel Requin Baleine (85 USD) - en saison


Nous disposons d'équipement de plongée en location, en parfaite condition pour votre confort et sécurité: 25 USD pour un set complet, Gilet marque Sherwood, Détendeur Scubapro, combinaison, masque et palmes

 

 

 

 

 

Nous vous recommandons d'avoir une assurance plongée à jour avant votre voyage au Mexique.

Les bateaux de plongée disposent d'oxygène à bord et les guides et moniteurs sont certifiés Instructeur PADI,  avec assurance et formés en premiers secours.

 

Notre politique est d'organiser des sorties plongée avec des groupes réduits, 4/5 plongeurs maximum par guide, et former des palanquées de même niveau pour le confort de tous. Il n'est pas rare de sortir plonger avec juste 2 clients et ainsi offrir un service "à la carte", pour le bonheur de tous !